Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
allucino_Oblog
27 mai 2007

De retour de Paris (oui, enfin je suis revenu depuis un mois..)

Comme le dit si bien le titre, je suis rentré de Pariss ! Et comme le dit aussi le titre... c'était y a un mois. Seulement j'ai pas eu le temps de poster (Comme vous avez du remarqué ^^' ) a cause du brevet blanc (qui fut une réussite vu que je gagne 1 point par rapport au premier ..-__-')  et puis aussi a cause de la glande, avouons-le ^^. Je poste deux trois trucs, avant de balancer l'article en entier :

Donc un petit resumé s'impose : Je suis parti a Paris, avec ma mere et le truc qui me sert de frere, pour trois jours. On était logés chez une amie artiste peintre, donc l'environnement était assez cool.

Un personage, picturalement parlant, sympathique :

P1000526

Cimetiere du Père Lachaise (putain que c'était galère pour trouver deux tombes >< ! On a du s'y reprendre a deux fois...)

La première etait celle du génial Desproges :

P1000529

(Le texte en plein milieu est un poeme de Brassens, je crois et le petit texte en bas dit : "Desproges est enterré ici, étonnant, non ?" Meme mort il m'a fait rire, Desproges est un Dieu..)

Et LA deuxième tombe pour laquelle tout le monde va au Pere Lachaise, c'est evidemment celle de James Douglas Morrisson dit Jim , chanteur des Doors, mort en 71, a Paris :

P1000531

(pour info ya marqué sur sa tombe : Litteralement "En suivant les demons de soi même" mais les traductions varient quand au sens...)

Et pis surtout me suis acheté le tome 4. de Raghnarok, Legendes Urbaines par le plusquegénialdelamortquitue Boulet

resultat :

Dans le métro...

P1000438

Sur la terrasse d'un café...

P1000462_copie

Bref vous l'aurait compris j'ai beaucoup aimé ^^..

Et pour ceux qui ce demande ce que j'ai dans les cheveux c'est un chouchou avec des fausses locks accrochées dessus..

P1000479

Et enfin pour finir le résu de Paris, un petit gag visuel, les deux affiches étant superposées, on ne voyait de l'affiche du dessous que le " en concert " ^^

P1000434

Voila, fin du résumé de Paris.

Bon je posterais la bd a un autre moment, mais au niveau dessin j'ai fais quand même quelque chose :

une petite colo, j'ai trouvé la line sur le très sympathique forum, atelier 4.0, line qui appartient au sieur Pich :

line :

renarde2ez2

colo (entierement sous photoshop ) :

renarde2ez2_copie

Publicité
Commentaires
allucino_Oblog
Publicité
Publicité