Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
allucino_Oblog
23 mai 2008

Je suis completement pendable je l'avoue..

Bon, étant je pense arivée au summum de la flemme physique et psychologique et toujours instable graphiquement, je poste. Je m'énerve tout seul de ne pas poster plus, mais 1) a quoi bon ? et 2) je suis dans ma "période de regles" graphique, qui m'empeche de dessiner sans insulter le dessin après coup.

Mais, je poste. Bon il faut dire, à ma décharge que mon scanner est pas installé (alors que j'ai deménagé il y a peine 6 mois.. ... ) et que comme la fin de l'année est proche j'en branle plus une.

Donc, pour juste faire plaisir a thomas, je poste deux trucs, qui trainaient sur le bureau, essentiellement du tripatouillage toshop (ben oui faut pas déconner, t'a cru que j'allais faire un dessin ?) :

Une boule de glace mutante de l'espace avec des converses et une épée.
(brushs et remplissage brut) :

Sans_titre_1_copie

Et pis l'autre c'est carrement que du brush en speed (5min pas plus) au telephone avec Erik (vous ne connaissez pas Erik, c'est pas un drame) :

Sans_titre_1

Allez on reste motivé..

Publicité
Commentaires
allucino_Oblog
Publicité
Publicité