Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
allucino_Oblog
16 juin 2007

en vue de non postage

Comme le Brevet approche je vais plus trop pouvoir posté ces prochains jours donc des entrainement de colo sur un line d'Erik :

base

d'abord version plongée (lumière qui vient d'en haut..) :

plong_e

ensuite, contre plongée (lumière qui vient d'en bas..) :

contre_plong_e

et enfin, un petit aperçu des deux travaux cotes a cotes :

effet_de_lumiere

( Oué avec un effet de merde sur le texte..désolé..)

Publicité
Commentaires
H
han merde je viens de voir que sur certains ordis la couleur est tache et qu'on voit peu de difference entre les couleurs de peau en plongée, si vous avez un fuckin' ordi qui voit les couleurs comme ça dites le moi et je modifierais..
allucino_Oblog
Publicité
Publicité