Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
allucino_Oblog
24 mai 2008

Je me contredis a chaque article.

Ce blog a vraiment un rythme de parution arégulier...

Je poste un truc fait pour mon frangin, que je floquerais surement sur un t'shirt, tiré d'un surnom donné par Noémi (sans e, mais vous la connaissez pas non plus, donc on s'en fout, c'est juste histoire que si elle passe ici, elle me gueule pas après, stoo:) ).

Donc le logo sur la face recto du Tshirt :

essaicopie

Sur teeshirt (de fille, rien d'autre sous la main):

nain

Et pis au verso sul' col en petit:

logo_copie

Allez tshaw.

Ps : Faut vraiment que je vire cette banniere.. Thomas ?

Publicité
Commentaires
P
C'est beau, c'est bien, c'est original, c'est un peu simplet quand même dans le graph' sur le recto, le verso est excellent! Et pour l'orthographe y a du boulot.... et là pas besoin de scanner ! Continue fiston (au fait l'année scolaire n'est pas terminée)
allucino_Oblog
Publicité
Publicité