Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
allucino_Oblog
26 avril 2007

Chose promise, chose dûe...

Voila enfin la BD qui ressemble a rien de connu (et donc a mon style ^^') !!
je vous post ça rapidos ainsi que deux trois autres trucs pasque demain... je pars a ... Paris !!!(oui,oui mesdames et messieurs, vous avez en fait tout compris, je fuis cette dure réalité qui...)(yeah,ça le fait les écarts de taille ^^)

Bref toujours est il que:

Je vais à la capitale pour quelques jours (j'arrives le jeudi 26 a paris a 8h du soir (donc 9h vu qu'on prend easyjet =__= ...) ensuite jy reste jusqu'a lundi et je repart le matin (...du lundi, mais suivez bon sang !!!) tôt...)

Je sais pas si j'aurais  un ordi là-bas (ou pire ... un mac ! brrr...) donc autant poster maintenant....

Si jamais ya des parigots qui lisent mon blog ( ce qui est impossible vu que je connais les deux seuls lecteurs de mon blog, mais enfin bon, on peut toujours réver ^^'), et qu'ils peuvent me montrer les boutiques interresantes au niveau dessin , je suis preneur (m'enfin pas d'inquietude je serai logé chez une amie artiste peintre donc ça devrait allé.....)

Donc le premier post est bien sur la BD du jour :

si_vous_cliquez_l___un_calamit__orange_s_abattra_sur_votre_vie

Le deuxieme post est un dessin d'apres photo de Jonathan Davis, chanteur de Korn (oui si c'est la deuxieme fois que je j'utilise un menbre de Korn dans mes dessins, c'est que leurs looks sont assez interessant (locks, boucs *_*...)Ce dessin m'a été demandé et je n'ai pas chosi la photo (non, ce con s'est débrouillé pour avoir une tête de crooner español sur la photo, vous savez genre antoño banderas =__='...)
Moi_je_dis__il_a_l_oeil_qui_part_en_vrille_enfin_bon

et enfin deux petites feuiles recto verso sur les avancées du style dOt (oui je pense avoir trouvé un pseudo d'artiste (oui dot ça veut dire le point en anglais et je l'ai chosi tout simplement pasque c'est tout con a signé ^^ (regarder la fermeture éclair de Davis...))Donc mes BD seront trop-top-grave-anarchie-rebelles-delamortquitue pasqu'il ya aura pas de décor et que se sera toujours fait au ubipen et ombré au feutre aquarellab'..)

le recto :
gribouillis
et le verso :


gribouillis2

Et voila, à lundi !!!

[Edith (mettons piaf ) :

  une photo de l'artiste au travail ( la photo a été faite par un photographe professionel et ça se voit ...)]

hugo

Publicité
Commentaires
C
coucou cousin adoré<br /> cété juste pour te faire 1 pti coucou
G
Deuuxième .<br /> <br /> <br /> Bouuh il est mignon avec son p'tit sourire timide le Hugow. Ahahaha .<br /> Puis toujours le chapeau =]<br /> <br /> Voilà c'était le coucou de Bucarest ^^
H
Oua j'ai deja un preums sur mon blog !!<br /> je suis une ultragigasupramégaméhaméa star !!
H
^^
T
Preums. (quoi ya personne?)<br /> <br /> <br /> HAN LA TETE DHUGOOO SUR SON BLOOOOOG ! <br /> Youhou t' es très gay.<br /> Bon ben c' est joli youpi quoi.
allucino_Oblog
Publicité
Publicité