Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
allucino_Oblog
19 avril 2007

yeeeepeee !

Bon j'ai a peu près retrouvé mon style (une bd devrait arriver dans pas longtemps...) ce qui veut dire que la qualité va revenir (enfin j'espère..) dans mes posts.
Donc pour patienter deux trois trucs :

le chateau de Mandelieu-La Napoule (je vous le post comme ça, les couleurs et le lierre (oui, les taches blanches c'est du lierre, hein...)) :
Num_riser0001ombre_copie
je foutu des trucs que je n'appelerai meme pas des ombres a l'arrache sous toshop désolé mais c'est pour donner une idée du truc...

pis un autre truc fais en y allant ( a Mandelieu, suivez un peu !).C'est quasiment de l'impro vu que t'as 5 seconde pour fixer dans ta memoire et je suis assez mauvais en mémoire donc ...

Num_riser0002

par ailleurs OUI je me ballade avec mes crayons de couleurs sur moi ...

Une basse (de mon frere ) :

Num_riser0003

et enfin suite au dessin de mains du dernier post voici les pieds ...La prochaine fois je vous dessine ma .. non ...

Num_riser0005

et enfin un petit aperçu de mon boulot de recherche graphique...(C'est du brouillon, brouillon, hein...).Ne tenez pas compte des trucs zarbi que vous voyez c'est le feutre qui a dessiné ça sans que je lui demande..

Le recto :

Num_riser0007

et le verso :

Num_riser0008

Et voila la prochaine fois : BD !

Teucheuouss !

Publicité
Commentaires
allucino_Oblog
Publicité
Publicité