Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
allucino_Oblog
5 septembre 2007

En attendant mieux..

Bon je n'ai pas le temps aujourd'hui (rentrée lycée !) mais je devais poster un aperçu de ce que j'avais gribouillé pendant cette longue periode de nonpostage donc je vous file juste les deux colos que je comptais joindre a l'ensemble :


La premiere sur une line de Blast/Mel :
16434781
D'abord les couleurs de base :

blastcolo_noshad

Et ensuite les ombres et les rehauts :
blastcolo


Et la deuxieme sur une line de biboun (encore !) :
gladiateurs

Couleurs de base (avec deux trois rehauts de lumiere parsque j'adore ça  *__*) :
gladiateurscolo_
Et enfin avec les ombres et les rehauts finaux :
gladiateurscolo



Voila a tres bientot j'espere,

See ya !

Publicité
Commentaires
allucino_Oblog
Publicité
Publicité