Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
allucino_Oblog
8 avril 2007

Non je ne suis pas mort (malgré les efforts redoublés de mon frère ...)

Vu que je dessine plus beaucoup ces derniers temps ( a part, bien sur, ma recherche de style..) et pour montrer que mon blog est encore en vie (it's aliiiive !!), je poste deux-trois machins :

un drôle de djembé croqué chez ma tante (avec essai d'ombre hachurées...):

djembe
Et pis un croquis de Mat' fait lors d'un session jam dans un parc quelconque (le truc avec tout plein de cheveux, sur le coté, a été rajouté après ..) :

jamsession

Et j'ai vu que gabi avait commencé la colo de la line (mais si ! regadez deux ou trois articles en arriere...) donc vous verez ça bientôt normalement..

Publicité
Commentaires
T
Tralala pas de vantages de flatages. <br /> Je me suis remis à dessiner comme un fou en trainant mon bloc partout ces derniers temps parce que je dessines trop mal. (d' ailleurs c' est un peu pour ça que pas de msn pendant 4 jours). Bon ya aussi la guitare et compagnie. La photographie. Mais pour entrer en sti AA je dois dessiner davantage. Même si d' après ce qu' on m' a dit il suffit pour l' instant que j' ai une bonne moyenne générale. <br /> Aille Âme Ine Ze Chitte.<br /> <br /> WAH JE RACONTES MA VIEEEEEEEEEEEEEEEE.<br /> Bref ça te fait des commentaires sur ton blog kaki jaune :D (je ne critiques pas, chacun ses gouts :D)<br /> <br /> <br /> Hééé les gens c' est moi qui d' après la commande de hugo a changé tous les titres. Oui oui c' était du travail mais j' aimerais avant tout remercier ma maman, sans qui je ne serais pas venu au monde... et mon chien que je n' ai jamais eu etc... <br /> <br /> <br /> BON tu dessines bien galopin (la teu-hon comme rime) QUOI jai relis. c' est matt qui a fait ce croquis ? Il dessine bien le galopin. (Tralala teu-hon numéro DEUX) Vous vous trimballez avec de l' aquarelle dans des parcs publics o.o Que de trucages :D<br /> <br /> BREF. <br /> BREF.<br /> BREF.<br /> Et encore Bref.<br /> <br /> Je m' en vas faire autre chose.<br /> Je relis pas hein même si j' ai écris tellement n' importe quoi que je serais incapable d' en assumer une ligne.
allucino_Oblog
Publicité
Publicité