Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
allucino_Oblog
9 janvier 2008

Bon pour une fois que je poste ..

..Je mets le max de trucs que j'ai fais ces derniers jours :

D'abord Trois-quatre colos :

Une sur line de Looky :
LOOKY_champiFULL

(Cliquons.)

Ensuite sur une line de je sais plus qui (essai de brushes):

moichecj

Ensuite un truc trouvé sur cfsl , un concept qui consiste en fait à décorer ce dessin çi :designmec

Ma version :

designmecolo

et pis un truc que j'ai retrouvé dans une poubelle de l'ordi, fait en speed en 5 min (dont 4 min pour les calques) :
mec_1__copie

DE PLUS :

Comme thomas a accepté, je diffuse ici le dessin que je lui devais :

Num_riser_2_

et puis des supers goodies de la mort, des dessins de thomas :

Num_riser_4_

Num_riser_3_

Et enfin LE dessin que je trouve le plus génial de thomas :

Num_riser_1_

Publicité
Commentaires
T
La première feuille est assez médiocre.<br /> En revanche, la deuxième est intéressante, on peut reconnaitre Hugo, en bas à droite, et d' autres choses, ça avait été fait à Massena. (On peut reconnaitre les escaliers en demi cercle, en haut à droite.)<br /> Le dernier dessin est intéressant par son peu de traits mais l' expression intéressante du personnage. <br /> C' est drôle, je n' ai pas énormément progressé depuis, sauf en paysages. Il faut croire que mon style est assez fixé... ( D' ailleurs, il est assez reconnaissable.)<br /> <br /> Sinon, j' aime bien ta façon de refaire l' autre personnage. <br /> Et pour finir, ton dessin est chouette.<br /> <br /> (Par contre, arrêtes de faire des colorisations sans arrêt, zut.)<br /> <br /> Au revoir Hugo.
allucino_Oblog
Publicité
Publicité