Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
allucino_Oblog
6 décembre 2007

Ah Ah !

J'ai (à peu pres) réussi a maitriser le vectoriel ! Bon, n'est pas Arthur des Pins qui veut Donc c'est un humble test on va dire hein..  Surtout que n'ayant pas Illustrator, Il m'a fallu improvisé sur toshop:

Vous reconnaitrez la ligne de biboun que j'ai déja piqué (regardez plus bas)
Donc voila le truc :

sedem2_copie

On y voit rien si on clique pas dessus bien sur =)

La prochaine fois je vous mettrais la colo avec la ligne si vous le souhaitez très fort ...

Publicité
Commentaires
F
J'aime bien tes titres ^^<br /> Donc allons-y pour les flatteries :<br /> Eh bien j'aime bien tes dessins et les couleurs aussi :)<br /> voilà<br /> C'était cool<br /> hihi non mais c'était histoire de te montrer que j'y vais des fois sur ton blog (je sais que t'aimes pas le mien...bref!)<br /> Allez bonne continuation ! [et bon courage pour le déménagement]<br /> bisouuxxx tchuss
allucino_Oblog
Publicité
Publicité